Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interstellaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paix, Commerce et Prospérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Killer

Darth Killer


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40

Paix, Commerce et Prospérité Empty
MessageSujet: Paix, Commerce et Prospérité   Paix, Commerce et Prospérité EmptyMar 22 Déc - 9:10

Salutations, Amis Interstellaires ! Smile

Je suis Darth Killer, second des PCP : Paix, Commerce et Prospérité.
Ayant noté votre pacte commercial avec Dimension-4, nous serions également intéressés par la formation d'un tel pacte avec vous. Permettez-moi de vous présenter notre alliance de manière un peu plus détaillée.


Citation :


Paix, Commerce et Prospérité V_SMIL%7E1 BIENVENUE ! Paix, Commerce et Prospérité V_SMIL%7E1


Soit le bienvenue ô grand voyageur, et écoutes ce que j'ai à te dire ! …



Ne trouves-tu pas que toutes ces alliances, aussi grandes et puissantes soient-elles n'ont toujours apporté que chaos et destruction ?
Paix, Commerce et Prospérité Zombie-en-feu

Ne penses tu pas qu'il serait temps qu'une alliance préférant la paix à la guerre
et le commerce au combat naisse ?


Paix, Commerce et Prospérité E006

Ogame n'est pas seulement un jeu de guerre, c'est aussi et principalement un jeu de gestion, ce qui veut dire que nous DEVONS TOUS avoir le choix entre guerre et commerce !
Paix, Commerce et Prospérité 0079 ...Paix, Commerce et Prospérité 0003qs




Alors si toi aussi tu ne demande qu'à te développer tranquillement à l'abri des balles et des explosions, et que tu es à la recherche d'une alliance qui te protégeras, tu es au bon endroit ! Rejoins Nous !


Paix, Commerce et Prospérité Cool-jesus



Vous l'aurez compris, notre alliance est profondément pascifiste et celà est notre fierté. Le commerce est donc notre spécialité (bien que nous soyons encore un peu jeune pour en parler de cette façon, mais nous progressons inexorablement... Very Happy )

Si celà vous intéresse, vous pouvez toujours rejoindre notre forum en suivant ce lien.


Bonne lecture à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekiller12000.free.fr
Barcafe79

Barcafe79


Messages : 118
Points : 145
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Paix, Commerce et Prospérité Empty
MessageSujet: Re: Paix, Commerce et Prospérité   Paix, Commerce et Prospérité EmptyMar 22 Déc - 11:52

Nous aussi on est plutôt pacifiste , même si l'alliance est mixte ( Mineurs et raideurs)
Je vous cache pas que la proposition est très intéressante surtout que certain de nos membres sont très intéresse par le commerce.
Je vous tien au courant de tout sa je peux par prendre la décision sans l'accord de l'dmin et des autre membres.
Cordialement Sir Barcafe.
Revenir en haut Aller en bas
Arkenon

Arkenon


Messages : 70
Points : 102
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33

Paix, Commerce et Prospérité Empty
MessageSujet: Re: Paix, Commerce et Prospérité   Paix, Commerce et Prospérité EmptyMar 22 Déc - 20:55

j'accepte la proposition . =)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Killer

Darth Killer


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40

Paix, Commerce et Prospérité Empty
MessageSujet: Re: Paix, Commerce et Prospérité   Paix, Commerce et Prospérité EmptyMer 23 Déc - 9:43

Alors je propose le champagne =)


Nous vous attendrons sur notre forum aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekiller12000.free.fr
Contenu sponsorisé





Paix, Commerce et Prospérité Empty
MessageSujet: Re: Paix, Commerce et Prospérité   Paix, Commerce et Prospérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix, Commerce et Prospérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Interstellaire :: Publics :: Demande d'Ambassade-
Sauter vers: